Comment utiliser une stratégie de contenu en ligne pour aider votre entreprise ?

Certains des meilleurs sites Web utilisent une stratégie de contenu pour augmenter leur trafic et leurs taux de conversion. Plus vous aurez un contenu intéressant et plus le trafic de votre site augmentera. Ce n’est pas aussi compliqué que cela en a l’air et vous pouvez apprendre les principes de base du marketing de contenu.

Faites régulièrement des actualités intéressantes et vous aurez du trafic.

1. Commencez avec un plan.

Pour avoir de bons résultats, vous devez avoir un plan de publication solide, Mettez très régulièrement à jour votre blog, en effet aucun site Web ne devient viral grâce au tout premier article, il faut donc un peu de temps et beaucoup d’articles pour que la stratégie fonctionne. 

Soyez régulier, s’il y a un conseil auquel vous devriez bien appliquer, c’est de publier régulièrement vos articles et si possible aux mêmes jours / mêmes horaires, par exemple, publiez un article tous les lundis à 9h, quoi qu’il arrive, c’est très important, c’est la règle d’or du marketing de contenu. Publiez au moins un article par semaine, de préférence le lundi juste avant le déjeuner.

2. Analysez vos données.

Vous devrez suivre toutes les données de trafic pour savoir exactement les articles qui vous ont donné le meilleur trafic. Organiser vos articles dans différentes catégories pour attirer un large panel de visiteurs depuis Google. Une fois que vous aurez établi un public, vous pourrez vous concentrer entièrement sur la création de contenu pour eux. N’oubliez pas de vous poser les bonnes questions : 
Quel contenu donne le plus de résultats que vous souhaitez ?
Comment ces visiteurs trouvent-ils votre site Web ?
Quels sont leurs intérêts / âge / emplacement ?

3. Tirez le meilleur parti de votre contenu.

Vous ne devez pas reprendre le contenu exact d’un autre site web, cela nuirait considérablement à votre classement de recherche. Votre contenu doit être unique et pertinent. Il n’y a aucune raison de réinventer la roue à chaque fois que vous publiez un article donc soyez simple et précis. N’hésitez pas à vous appuyer sur des sujets que vous avez déjà traités, l’idée est de continuer à ajouter de la valeur à chaque publication.

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