Comment optimiser votre page d’entreprise LinkedIn?

LinkedIn est la plateforme de réseau professionnelle la plus importante et la plus active au monde actuellement. Plus de 14 millions d’entreprises et plus d’un demi-milliard d’utilisateurs sont déjà enregistrés sur ce réseau social. Votre page professionnelle LinkedIn représente donc une très belle opportunité de faire connaître votre marque en tant que leader de votre secteur et d’attirer les meilleurs talents.

Mais pour parvenir à ce résultat, il vous faudra optimiser la page de votre entreprise afin d’améliorer sa présence dans les résultats de recherche. Voici donc quelques points à respecter pour la bonne mise en place de votre page d’entreprise : 

  • Mettre à jour l’image et la bannière de votre profil afin d’appuyer votre identité numérique
  • Remplissez la section « À propos de nous » avec un texte convaincant et profitez-en pour y inclure des mots-clés pertinents.
  • Remplissez au maximum les champs proposés par LinkedIn, une page/un profil bien renseigné est qualitatif.
  • Créer des pages vitrine en fonction de vos domaines d’activités.
  • Construisez une page carrière.

7 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un site web

APRÈS CES 2 DERNIÈRES ANNÉES NOUS POUVONS CONSTATER QUE LES SERVICES EN LIGNE SONT DEVENU ESSENTIELS. IL EST DONC PRIMORDIAL POUR VOTRE ENTREPRISE D’AVOIR UN SITE WEB MODERNE ET PERFORMANT. Vos clients attendent un service en ligne Vos clients s'attendent à ce que...

Pourquoi est-ce important d’avoir une direction artistique ?

Qu’est-ce qu’une direction artistique ? La direction artistique de votre entreprise est gérée la plus par du temps par un directeur artistique qui va s’occuper de la partie création visuelle de vos projets de communication. C’est entre autres la personne qui réalise...

Google Ads, quel intérêt pour votre entreprise ?

Pour être visible sur Internet et notamment sur google.fr, il existe une multitude de méthodes différentes, la plus populaire reste le référencement naturel (SEO) mais la concurrence étant de plus en plus importante et la place laissé par Google pour les résultats...

Facebook lève le voile sur son métavers

Facebook a présenté sa vision du métavers lors de son événement Facebook Connect, c'était l’occasion pour l’entreprise de Mark Zuckerberg de présenter sa nouvelle vision de l'avenir, centré sur de nouveaux univers, et en même temps d’annoncer plusieurs nouveautés...

L’e-commerce à l’honneur grâce à la reconnaissance d’image Google

L’algorithme MUM du moteur de recherche Google se dévoile un peu. En effet, grâce au nouveau système d'Intelligence artificielle, le moteur de recherche bien connu promet d’identifier des informations depuis des images, vidéos, audio ou texte et sera même capable de...

Chèque France Num

Chèque France Num : décret du 6 mai 2021 Le Gouvernement prolonge l'éligibilité des dépenses du chèque France Num jusqu'au 30 juin* et étend l'éligibilité à toutes les TPE. A partir du lundi 10 mai, le chèque France Num est accessible à la plupart des entreprises de...

WordPress accentue sa domination

Quels sont les CMS les plus utilisés en 2021 pour créer un site Internet Selon une étude du site W3Tech, le logiciel le plus utilisé pour la conception et la mise à jour dynamique de sites en 2021 sur le web est le CMS WordPress, rappelons qu'un CMS est un système de...

Se protéger du phishing

Qu’est-ce que le phishing ? Le phishing est une arnaque bien connue sur Internet. Cette attaque à pour but de récupérer des informations confidentielles vous appartenant. Elles sont lancées grâce à des e-mails et sont pilotées par des personnes malveillantes. Il y a...

Comment utiliser une stratégie de contenu en ligne pour aider votre entreprise ?

Certains des meilleurs sites Web utilisent une stratégie de contenu pour augmenter leur trafic et leurs taux de conversion. Plus vous aurez un contenu intéressant et plus le trafic de votre site augmentera. Ce n'est pas aussi compliqué que cela en a l'air et vous...

Pourquoi créer une boutique en ligne ?

Pourquoi créer une boutique en ligne ? Vous avez un magasin, une boutique, un restaurant ... Vous avez un site wordpress ? Alors la création de votre propre boutique en ligne est possible et grâce à woocommerce vous pourrez développer un vrai business. Mettre en place...
Netcreative