Comment optimiser votre page d’entreprise LinkedIn?

LinkedIn est la plateforme de réseau professionnelle la plus importante et la plus active au monde actuellement. Plus de 14 millions d’entreprises et plus d’un demi-milliard d’utilisateurs sont déjà enregistrés sur ce réseau social. Votre page professionnelle LinkedIn représente donc une très belle opportunité de faire connaître votre marque en tant que leader de votre secteur et d’attirer les meilleurs talents.

Mais pour parvenir à ce résultat, il vous faudra optimiser la page de votre entreprise afin d’améliorer sa présence dans les résultats de recherche. Voici donc quelques points à respecter pour la bonne mise en place de votre page d’entreprise : 

  • Mettre à jour l’image et la bannière de votre profil afin d’appuyer votre identité numérique
  • Remplissez la section « À propos de nous » avec un texte convaincant et profitez-en pour y inclure des mots-clés pertinents.
  • Remplissez au maximum les champs proposés par LinkedIn, une page/un profil bien renseigné est qualitatif.
  • Créer des pages vitrine en fonction de vos domaines d’activités.
  • Construisez une page carrière.

Comment utiliser une stratégie de contenu en ligne pour aider votre entreprise ?

Certains des meilleurs sites Web utilisent une stratégie de contenu pour augmenter leur trafic et leurs taux de conversion. Plus vous aurez un contenu intéressant et plus le trafic de votre site augmentera. Ce n'est pas aussi compliqué que cela en a l'air et vous...

Pourquoi créer une boutique en ligne ?

Pourquoi créer une boutique en ligne ? Vous avez un magasin, une boutique, un restaurant ... Vous avez un site wordpress ? Alors la création de votre propre boutique en ligne est possible et grâce à woocommerce vous pourrez développer un vrai business. Mettre en place...

Recycler en toute sécurité son matériel informatique

Sécurité informatique et recyclage De nombreuses matières premières de votre ordinateur ou de votre smartphone peuvent être recyclés . Si ces matières premières ne sont pas recyclées alors elles seront rejetées dans l'environnement, sans traitement elles pourront...

Pourquoi avoir un site responsive

Un format qui s'adapte aux écrans Avoir un site Internet au design responsive devient de plus en plus important. Les avantages sont multiples à la fois pour les utilisateurs et pour le référencement sur les moteurs de recherches. Qu'est ce qu'un site web responsive ?...

Comment choisir votre nom de domaine ?

Listez toutes vos idées La première étape pour le choix de votre nom de domaine est de lister toutes vos idées afin de mieux visualiser vos différentes possibilités et de juger de leurs pertinences. Votre domaine doit déterminer l'identité de votre marque. En effet,...

Comment optimiser votre page d’entreprise LinkedIn?

LinkedIn est la plateforme de réseau professionnelle la plus importante et la plus active au monde actuellement. Plus de 14 millions d'entreprises et plus d'un demi-milliard d'utilisateurs sont déjà enregistrés sur ce réseau social. Votre page professionnelle LinkedIn...

Un blog est-il important pour votre boutique en ligne ?

Créer un blog sur votre site Web est très intéressant pour améliorer vos positions dans les moteurs de recherche, les blogs sont un atout essentiel pour toute entreprise qui souhaite vendre sur Internet. Vous pouvez atteindre un public vaste et ciblé ayant le...

Comment écrire des descriptions de produits efficaces ?

Une description de produit bien rédigée a le pouvoir de faire passer vos clients dans votre entonnoir de vente, ce qui est très intéressant pour votre e-commerce. En ajoutant de la créativité et des mots-clés dans la description de votre produit, votre magasin aura...

Comment choisir son créateur de site internet

La création d'un site Web est un long processus. Tout doit partir d'une idée spécifique. Vous devez choisir le fournisseur avec les compétences les plus proches de vos objectifs. Mais vous devrez également prendre en compte plusieurs autres aspects, tels que le nombre...
Netcreative